Logo FALCversion FALC

Bienvenue chez Ô Cayolar !

Tu veux aider et rencontrer des gens ?
Viens avec nous !

Avec Ô Cayolar, tu deviens bénévole.
Bénévole, ça veut dire que tu aides sans être payé.

Tu aides les coureurs pendant des courses à pied.
Tu passes un bon moment avec toute l'équipe.
Tu fais de nouvelles rencontres proche de chez toi.

Ce qu'on te propose

Tu aides à l’organisation de la course.
Tu aides les coureurs.
Ces courses ont lieu dehors, dans la nature.
Elles ont lieu près de chez toi.

Comment je peux aider les coureurs ?

Tu peux faire plein de choses pour aider les coureurs. Les voici :

Tu n'es jamais seul

Avant la course, nous te contacterons. On va se rencontrer. On va t'expliquer ce que tu vas faire. Le jour de la course une personne de l'association reste avec toi.

Pourquoi participer avec nous ?

Tu apprends

Tu apprends de nouvelles choses à chaque mission. Par exemple servir les coureurs ou travailler en équipe. Ce que tu apprends te sert aussi dans la vie de tous les jours.

Tu apprends

Tu découvres de nouveaux endroits

Tu sors dehors. Tu profites de la nature.

Tu découvres de nouveaux endroits

Tu découvres le sport

Tu fais du sport à ton rythme. Ca te donne envie de bouger. Tu parles avec des sportifs.

Tu découvres le sport

Ils sont venus avec nous

Parle de Ô Cayolar à ton moniteur si ça t’intéresse !

Découvre notre brochure

Suis nous sur les réseaux sociaux !